Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Présentation de mon site

... euh mon ébauche plutôt...
  • Inscrit : 30 Octobre 2008
  Lien vers ce message 30 Octobre 2008, 16:16
  1. Bonjour, je m'appelle Tyr-Nanog, ou plus communément Marine dans la vie "réelle".
    J'ai pour but de créer un site qui regrouperait pas mal d'informations sur la radiothérapie, production de mes T.P.E. de cette année.
    J'ai donc déjà l'adresse du site qui d'ailleurs s'est crée en double >.<
    http://laradiotherapietpe.etherweb.fr est l'adresse que j'utiliserais certainement.
    J'ai déjà créé le site, il me manque maintenant des bases solides pour le construire et introduire des vidéos et des images, ainsi que peut-être des documents sous pdf que nous mettrions en libre service pour les utilisateurs.
    Rien ne serait du plagiat, et si jamais un article devait être en copié collé, les sources et le lien originel seraient indiqués en pied d'article (je sais pas si ça se dit ^^').

Bon, je suis une vraie nouille, c'est un peu pour ça aussi que je m'inscrit ici. Je n'ai jamais apprit le langage CSS ou HTML donc, je compte bien m'y mettre, tenant aussi pour projet personnel à devenir infographiste.
    Ben voilà.... C'est tout.
    Merci d'avoir créer tout cela, c'est agréable de pouvoir compté sur de l'aide.
    Tyr-Nanog
  • Inscrit : 25 Juin 2008
  Lien vers ce message 30 Octobre 2008, 21:39
Welcome here :fsb2_yes:

Si tu as des questions pour le xHTML ou le CSS y a pas de problèmes :fsb2_smile:

http://img246.imageshack.us/img246/5946/bannire020108mo6.png
Administrateur
  • Inscrit : 14 Mai 2008
  Lien vers ce message 02 Novembre 2008, 0:06
Bienvenue à toi !

Bonne chance pour les TPE, en tout cas je sais (par expérience) que présenter un contenu informatique au jury peut rapporter gros !

L'intérêt d'Etherweb est justement qu'il n'est pas nécessaire de beaucoup s'y connaître en XHTML et CSS

Bonne continuation,
Adrien
Répondre

.